Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PATCH de NOËL 2003 !!!!

par annemary 27 Août 2007, 21:47 patchwork

Hello les Amies, Voilà des photos de mon patch de NoËl 2003.....j'ai commencé à le réaliser en août et fin octobre il était déjà terminé puisque des cops...

petites puces....

par annemary 26 Août 2007, 12:06 broc-puces-trouvailles

Hello les Amies ,c'est dimanche et un beau soleil brille !!!!! L'autre jour je me suis promenée dans les blogs.....comme souvent !Une cops disait être...

Echange coeur !!!!

par annemary 25 Août 2007, 19:11 cadeaux

Voilà ,voilà DOMI mon échange coeur !!!!!!j'attendais la date du 31 août bien sagement......et Sonia ma binômette est encore en vacances pffffffffffffffff...

Voyage au Ballenberg....

par annemary 25 Août 2007, 11:39 livres

Hello les Amies ! Un petit voyage en Suisse pour ces prochains jours ?????? Au Musée de plein air du Ballenberg près de Thoune ,Interlaken et BRIENZ (pays...

Un mouton et un ours !

24 Août 2007, 17:15 jouets

Hello les Amies !!!!! Photos retrouvées hi hi hi Un jour j'ai fait celà pour un marché de Noël et quelques petits cadeaux.......Un petit mouton et un ours...

nouveau à Colmar !

24 Août 2007, 15:43 informations

Hello les cops Alsaciennes !!!! Nouveau à Colmar !!!!Les FILS POMME DE PIN chez Bout'Fil 27, rue Kléber Colmar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

vraiment trop beau !

24 Août 2007, 00:06 broderie

Il est trop beau ,je vous le montre en plus grand lol lol bisous à toutes annemary

Petit voyage en Suisse !!!

23 Août 2007, 10:13 broderie

Hello les cops ! Un petit voyage en Suisse .....histoire de dire que.....nous avons aussi de très belles broderies ,des beaux meubles ,de la vaisselle...

clin d'oeil d'une cops !

22 Août 2007, 18:10 clins d'oeils

Une Gentille cops d'outre atlantique m'a envoyé ceci !!!!!pour me faire envie d'aller passer l'Hiver à Québec !!!!!!!Merci Ann tu me fais en effet bien...

juste une petite idée....

22 Août 2007, 11:18 jouets

Hello les Amies !Juste un petit "jouet" pour Noël ......à faire dès maintenant !!!!Et comme il fait frais ,le tricot c'est cool ! De la laine brune ,de...

Haut de page