Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patch en stock...

13 Juin 2007, 20:23 patchwork

un de mes patchs à vous présenter ! j'ai adoré le faire...surtout le quilter !il est quilté environ tout les cm !d'après les tissus en suivant les lignes.....
J'avais pris le modèle dans un Hors série de Passion de Patchworck "Patch Traditionnels"
et bien entendu je l'avais  mis en couleurs  selon mes envies du moment !
Très coloré.....et selon mon stock de tissus....des beaux ,des très beaux et des....moins beaux !Des vieux ,des noël,des canada etc.....
Dans mon précédent article ,j'avais oublié de vous dire que sauf exception extraordinaire....je couds et quilte à la main .Quand à mon blog,né dimanche......
J'avance très lentement mais ça vient !!!!Bonne soirée et à bientôt AnnemaryHPIM01353.jpgHPIM01357.jpgHPIM01358.jpgHPIM01361.jpgj'ai oublié de vous dire ....la bordure est un biais en jersey fleuri (acheté chez Angel des Montagnes) et à chaques vagues,au creux il y a un petit bouton rouge en forme de coeur ! on ne les voit pas sur mes photos pffffffffffffffffff
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
ouahhhhhhhhhhhh
Répondre
A
<br /> il est cool à faire !!!!!depuis j'en ai fait aussi un en pastel et je suis en train de le rebroder et d'appliquer des papillonss et des libellules en organza dessus .............<br /> <br /> <br />
P
Bravo pour ce joli patch, il est vraiment superbe !!
Répondre
A
<br /> merci ! à+<br /> <br /> <br />
V
Celui-là je ne l'ai jamais vu non plus. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres.C'est un plaisir de découvrir ces "anciennes". oeuvres
Répondre
A
tu pourras le voir ,il est chez moi celui là !!!!!!!
F
Je découvre ton blog, je suis émerveillée par tes patchs, celui-ci est vraiment beau, j'aime aussi les traditionnels, j'en fait aussi mais pas assez à mon goût !<br /> Longue et belle vie à ton blog !
Répondre
A
merci de ton mot Fanchon !il me touche beaucoup.je me réjouis de te montrer la suite.....à bientôt?Au fait puis-je t'ajouter dans mes liens ?
K
Très joli patch !<br /> Bon courage pour le début de ton blog et continue à nous montrer tes merveilles.
Répondre
A
merci de ton mot,reviens me voir ,ça me fera plaisir !

Haut de page