Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des petites poules.....

16 Juin 2007, 19:47 patchwork

Hello les Amies,
un patch fait en 2005 pour mon Amie de coeur !
Inspiré de plusieurs magazines.....Quiltmania ,Passion du Patch etc.....fait aussi en 3 semaines pour qu'il arrive pil poil pour une date !Cousu main ,il est quilté en broderies ,autour des poules et sur la bordure....
J'ai eu bien du plaisir à le faire et mon Amie l'a tellement aimé ....qu'elle l'a suspendu dans son coin à manger !!!Elle le voit à tout instant et surtout pendant les repas !Il est à l'honneur !
Il était prévu ,pour les petites soirées fraîches sur sa terrasse.......doublé d'un beau tissus brun bien doux.......
Bonne soirée à toutes et Bon dimanche.à bientôt Annemary P.S. Tu vois Chiffonnette il ressemble beaucoup au tien sans être le même !!!!bien amicalement ! A




IMAG11912.jpgIMAG11915.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Oui, c'était pour nos 40 ans de mariage.Il est de toute beauté et nous plaît toujours autant!<br /> Verene
Répondre
A
il y ades photos pfffffffffffffffffffffffffffftttttttttttttttttttttttttttttttt envolées comme les poules quand arrive le renard !
P
géniales ces poules !!!
Répondre
A
Merci bonne Fée ! les entends-tu glousser de plaisir ?
F
J'adore ! c'est superbe ! félicitation .<br /> Je ne sais pas ce que je vais faire avec mes perles , je les utilise en fonction de mes besoins .
Répondre
A
merci de tes compliments !tes perles sont vraiment de toute beauté ! à bientôt.....
K
Super ! On se croirait dans mon poulailler.. bien je viens de chez Marie-Suzanne... je vois qu'elle nous concocte une sortie... je me suis dit, faut que j'aille voir les filles qu'il y aura tout de même pour faire connaissance avant !!! Super blog que le tien. Bises<br /> katara
Répondre
A
merci de ton compliment ! ça caquette ça glousse.....oh oh si on peut se voir Au Champ de Mars.....ce sera un peu bruyant aussi ! hihihi....cette sortie pourrait être grandiose !en plus je ne connais pas Paris !juste quelques boutiques!l'entrée des fournisseurs,la bout de patch vers Notre-Dame le nom m'échappe,la Croix et la Manière.....Le Rouvray voilà !à bientôt alors !!!!!
A
OH!!!que c' est beau!!! Ces poulettes sont mignonnes.
Répondre
A
les entends-tu glousser ?mes poulettes ? hihihi bien du fun dans ton Québec ma chère Ann !et caresses aux chats !

Haut de page