Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oh oh c'est curieux !

21 Juillet 2007, 21:56 informations

Oui très curieux !!!!!ma petite combine n'intérresse personne !!!!! vraiment ??? Tant pis c'était une galèjade ,juste pour un peu égayer cette blogosphère ....où il semble qu'il n'ya personne.........vacances,congés,coups de blues,ras le bol,trop de pluie ,trop de chaud ,pas le temps ,pas l'envie...........Enfin moi je continue ,je viens de commencer ,c'est pas pour  laisser tomber si vite !
Il y a des gens qui viennent ,je le sais !!!Mais ils sont trop timides ,ils ne laissent pas de commentaires.......ou bien ils n'aiment pas ????? Je sais pas....Enfin pour les fidèles !Bonne nuit et à bientôt  annemary
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
moooo suis toujours avec toi ma maounette d'amour,voyon....
Répondre
A
Je sais bien !!!!Mais des fois t'es tout loin ......pi occupée avec ton namoureux !c'est normal d'ailleurs !te fai gro poutou à bientôt mon petit coeur !mum
T
ben si il y a des gens qui vienne d'abord non mais! tout le monde n'est pas en vacances...(sniiiif) il a meme des gens qui vienne et qui connaisse cette maison de fou... si si j'vous jure j'y ai vécu! et suis pas morte,non!<br /> ma mamoun' d'amour ton blog est GE-NI-AL et te correspond à 100%!!!!!! loufoque original et tellement douée de tes mains!! et si le "ils vienne mais sont trop timide" s'adresse à moi( on en à parlé je sais) ben VOILA!!!! g mis mon commentaire!<br /> je t'aime ma mamonette cherie adorée
Répondre
A
Merci de tes gentils mots mon petit Amour adoré !ça me fait tout bizaaaaaaaaaaaaaaaaaar et TRES plaisir !!! Reviens des fois si tu as le temps,j'ai besoin de te savoir avec moi ! mil bisous biens gluantissimes ! mum
A
et la réponse alors?cetterecette doit être bien secrète :o)<br /> Pour mon blog j'ai fais un essai,merci pour ton com,j'espère qu'il va en attirer d'autres et peut-être que demain je changerai de nouveau!
Répondre
A
ça vient ça vient ! oui je regarderai les changements ! pas une recette un "TRUC"
F
juste une petite exception pour toi... gros bisous, moi non plus je n'aime pas le désert des blogs en été... je pense bien à toi.
Répondre
A
Tu es trop chou !!!!!Merci va voir je vais afficher ma réponse....c'est un peu tombé à côté mais .....po grave ! Je continue de faire la fourmi et pas la cigale !Oh je vais afficher une auteure que j'aime trop !Elle écrit sur la Toscane ,aussi chère à mon coeur....Sienne ,Florence et ces petits villages hauts perché....mais pas en été !bisous tendresse à bientôt ?
A
Ah l'humour sur les blogs jamais facile à manier, je l'ai appris à mes dépends. Ou alors il faut mettre destonnes de smileys à la fin de chauqe phrase!! Bisous
Répondre
A
Et bien ce n'est pas grave du tout !Merci d'être venue me dire celà !à bientôt ?bisous

Haut de page