Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

et bien voilà !!!!!

22 Juillet 2007, 12:33 clins d'oeils

Et oui je vais vous dévoiler mon petit "truc" pour ne pas voir mes rides et ma "sale" tête le matin.......vous zavez été peu ,très peu à me demander cette combine.....soit vous ne vous faites pas de soucis de votre tête ,soit vous n'en n'avez PAS de soucis !,soit mon idée et tombée à plat ....mais pour celles que ça turlupine voilà !!!!!! Mon fils rigole de ces tout petits espaces entre -deux.....et bien ils sont juste ce qu'il faut pour  être utiles !Voici mon miroir de cabinet de toilette  !!!!!!!!!!!!!!!!!!ha ha lol                                                  Bon dimanche les copines et bisous !annemaryHPIM0990--.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
en recommandant de ne pas se regarder dans un miroir,un commentaire était proche de ta solution!
Répondre
A
Oui !!! tu as raison !!!!elle va gagner un petit cadeau !!!!!! bonne journée ,bisous
B
Le dentifrice n'a qu'a bien se tenir !
Répondre
A
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH te voilà ta réussi BIENVENUE ma cops  !Mais pour moi ,j'ai pas besoin d'en mettre partout sur le miroir......du dentifrice !!!!! lol
A
MDR!!!!!! Je me doutais qu' il y avait un truc rigolo !!! J' adore ton sens de l' humour.Moi je metterais la guirlande de l' holloween ce matin lololololol
Répondre
A
Merci beaucoup de ton com il me remonte les "bretelles" ça fait du bien ! vive la guirlande Halloween c'est super cool Le FUN des Fun ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
Riche idée ;))))))))))))))
Répondre
A
Hein oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a longtemps que c'est comme celà !ça fait toujours rire mes visites !!!!¨pluSSSSSSSSSSS  que les bloggeuses !d'ailleurs !

Haut de page