Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alsace toujours.....;

par annemary 19 Août 2007, 13:38 coups de coeurs

Bonjour les Amies !
Oui Alsace toujours.......aujourd'hui je vous fais un petit clin d'oeil en kelsh !!!!!Oui lors de mon voyage à Paris....j'ai pris de l'ouvrage dans le TGV !!!!!Au départ ,un peu endormie.....(il était 6h !) j'ai d'abord un peu lu ,mais au retour  j'ai travaillé !!!!!J'avais préparé un tout petit ouvrage très chou ,trouvé dans un journal IDEES un jour......une guirlande  de cubes en ...kelsh que j'aime tant .....agréable à faire dans ces conditions,(On peut la remplir de bonnes senteurs,soit NOËL soit lavande et de rembourrage .Je n'avais pas plus de restes de kelsh.....dommage!Les carré font env.6cm ! J'en ai préparée une autre de carrés de  2,5 !!!! c'est mon  solde de kelsh !!!!heureusement que je vais Au Carrefour du Patch bientôt !!!!!!lol lol Je rajoute àprès coup !!!!il y a un super article chez Brodev (voir mes liens)pour le KELSH et les tissages Gander !!!!!
Et aussi en réponse ,à son article !!!!....un petit clin d'oeil pour FANCHON !!!!!!mon mug sous toutes ses coutures !!!!!!!bien amicalement à toutes !demain mes livres sur l'ALSACE et il y en a !!!!!!!!un avant goût de NOËL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!biz annemaryHPIM1320--.jpgHPIM1384--.jpgJHPIM1380--.jpgHPIM1382--.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
C'est quoi le "kelsh???" tu peux m'expliquer sur mon mail!je crois que je vais faire des petits cubes en tissus de Noël pour le marché du même nom. Tu n'arrêtes pas une minute Annemary!! Trés beau ton piqué rouge. Tu as raison il faut se faire plaisir.BISES
Répondre
A
Vas voir sur le blog de brodev ,l'article y est très beau !!!!!!pour le "kelsh"  Je t'ai mis un mail aussi ! bizzzzzzzzzzzzzz à toi !
M
La plus Alsacienne des Suisses!!!!!!!!<br /> Je t'attends à Colmar, prévoit un gros porte monnaie et trois semaines de congés.....Les magasins art et collections ne refléte pas la tradition Alsacienne à part le lin Gander...le reste !!!! Nous irons voir ensemble si tu veux à Colmar.Gander pas de soucis il est juste à coté, son magasin mérite d'être vu.....il est aussi au carrefour, Red Ranch je ne sais pas???sinon la fée pirouette y est, très bien aussi...Si il faut des infos laissez moi un message sur mon blog grosses bises Martine
Répondre
A
Tu es toute gentille merci de ton aide!!!!!à bientôt bisous
A
TRes mimi ces petits cubes!
Répondre
A
Tu aimerais un petit sac en lin et kelsh ???????pour mettre ton ouvrage ??????Tu aimes le kelsh ??????
F
Ton mug est chou comme tout ! Je connais ce motif , une dame alsacienne dont je ne connais plus le nom l'a fait et a fait aussi un livre de bricolage , peut-être celui que tu montres, c'est vrai que c'est sympa comme tout ces petits cubes en kelsch !<br /> Mets-toi des boules dans les oreilles, ma pauvre, pour ne pas entendre le bruit dans la rue et imagine au pied des vosges, dans un joli village fleuri.
Répondre
A
Me réjouis d'aller un jours dans ces magaz d'art et collections d'Alsace !!!!!Nous avons nos réservations d'Hotel à Colmar !!!!(pour ste Marie !!!!! 2 nuitées) !Oh comme je me réjouis de retourner en Alsace !!!!! J'ai surtout des livres de recettes et d'objets ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
C'est vraiment très beau. J'attends que mon pouce cicatrise . En attendant , j'ai commencé un tricot. Bisou
Répondre
A
Oh ton pauvre pouce ! Et ta vie ça va ??????????Ici ils goudronnent ! un dimanche pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff bisous chère Claire

Haut de page