Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour notre fête Nationale 1er août !!!!

par annemary 1 Août 2012, 21:18 coups de coeurs

mon petit Lutin sorti de son livre d'image de 1291 !!!!!la date de la fondation de la Confédération SUISSE !!!! il a un bletz sur le nez ....il est revenu de vacances avec !!!!!on ne fais pas un Homme sans petits bobos non ???bisous à vous toutes à bientôt annemary et son Noé d'Amour

2012-suite-5963.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
coucou ma belle !<br /> euh ?!? faudrait pas l'habiller un peu là ?<br /> Granny, t'aurait pu lui faire le costume qui va avec la coiffe ? LOL
Répondre
A
<br /> <br /> euh....tes ancètres les fameux Gaulois ben dans la BD ils avaient pas de chemises juste des ....braies hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et alors nos ancètres à nous les Helvêtes c'est pareil<br /> hiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bon les époques ont défilé et les costumes ben toujours des casques et des caleçons  ha ha ha<br /> <br /> <br /> et en plus il avait juste un caleçon car il a tout compris!!!!!!!!!!!!!!! plus du tout de couche  même la nuit ou presque !!!!car il se lève et va au pot la nuit !!!!mon grand garçon<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
ton NOE d'amour est trop beau il grandit !!!!!!!!!!!<br /> gros bisous du sud<br /> ma fille avec ptit Paul arrive vendredi
Répondre
A
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il grandit à vue d'oeil !!!!!mon petit Hommelet<br /> <br /> <br /> oh c'est chic que petit Paul sera vers toi !profite bien et gros bisous à lui !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sympa comme tout ton petit Noé d'Amour. Je ne le croyais pas si grand, comme le temps passe vite !! TROP VITE !
Répondre
A
<br /> <br /> oui TROP vite mais il n'a que 2ans et demi !!!!!!!!!!!!!!!il est très très grand en effet  bisous MERCI de ton comm<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page