Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

quelques découpages .....

par annemary 6 Septembre 2007, 17:17 broc-puces-trouvailles

Des petites suisseries puisque vous aimez celà !!!!!!!!Des découpages du Pays d'en haut comme on dit chez nous !!!!! Des VRAIS et.....des reproductions.......les 2 premiers sont des vrais...... bonne soirée  à toutes à bientôt annemaryHPIM1525--.jpgHPIM1533--.jpgHPIM1530--.jpgHPIM1531---copie-1.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
C'est splendide! J'aime énormément ces scènes
Répondre
A
Oui c'est très beau !!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
C'est fait en quoi ? Du bois, du papier ?
Répondre
A
Du papier !!!!!!!on en trouves du exprès maintenant ! Dans le temps c'était plus dur lololol bisous de ta 50 ème !!!!! 
M
c'est de toute beauté. J'aimerai bien en trouver un pas trop compliqué à broder. Il y a des kits bien sûr, avec les vaches.. mais ils sont grands et surtout... chers. Peut être qu'un jour je tomberai sur un petit, qui sait ?
Répondre
A
Je regarde je crois que j'en ai un petit !!!!!!!!! bisous
C
alors ça j'adore, je trouve cela magnifique, je suis rêveuse devant l'habileté des artistes, c'est tout un monde merveilleux
Répondre
A
OUI !!!!c'est très Merveilleux !!!!!!!! Viens-tu JEUDI ????????? bisous
Y
Merci de nous faire decouvrir ces merveilles!!! Je ne connaissais pas, et je suis emmerveillée par cette finesse!<br /> Bises du Chili!!!
Répondre
A
Merci de ton com du Chili ! Oui c'est très beau ! à bientôt bisoudoux et gros câlin à Minette ! Elle travaille avec sérieux lololololol

Haut de page