Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

retrouvé çà !

par annemary 14 Avril 2008, 11:47 broc-puces-trouvailles

au fond d'une armoire en continuant mes tris de mercerie.....Modes et Travaux de 1952 !!!!!!!!! et Petit Echo de la Mode 1939!!!!!!!!!.et avec l'article de la Mercerie de Dinan ,Fleur de Lin et Bouton d'Or..........je recherche toutes mes "vieilles" choses que j'adore !alors voilà quelques petites photos,,,,,,,bonne semaine !bisoudoux  .......oh fait je vais à un gros Marché aux Puces en suisse allemande cette semaine !!!!!!!!!! annemary...






























Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
que de petites merveilles que tu nous montre. Tu ne nous rajeunies pas non lol. Bon WE
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup les petites merveille!!!!! et j'en ai encore quelques unes à vous montrer......et aujourd'hui j'ai trouvé une tasse et sous tasse de HANSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oh j'adore<br /> !!!!!!!je boirais mes chocolats chauds là dedans !!!!!! avec les jolis petits enfants joyeux .......bisoudoux chère Anneke<br /> <br /> <br />
M
oups, tu gardes beaucoup de choses , c'est bien .comme les enfants dont on range les jouets un certain tant quand ils les retrouvent , ils sont tout emerveillés !!!
Répondre
A
<br /> tu as raison c'est un peu celà........mais moi lorsque mes jouets disparaissaient........et bien je ne les revoyait pas ......................alors maintenant je garde tout ou presque ! biz<br /> <br /> <br />
V
Jolie redécouverte, ces belles revues!<br /> Oui, très bientôt, le marché aux puces, nous tâcherons d'être raisonnable, mais pas trop quand même!! Juste ce qu'il faut!!<br /> Bisous, Vérène
Répondre
M
<br /> raisonnables ???????????? saura-t-on l'être????????????????????????je continue de fouiller ....biz à+<br /> <br /> <br />
K
j'adore ces anciens magazines!!! et la silhouette!!! si jamais tu tombes sur d'anciens patrons de vetements de poupées, penses à moi!!! bises
Répondre
A
<br /> le patron de la salopette de la poupée Françoise y est ! je te le photocopie et tu l'agrandiras ? je garde l'oeil pour d'autres ! bisous à tous !<br /> <br /> <br />
S
Tu m'emmènes au marché aux puces ??? autour de chez moi, pas de puces intéressantes, enfin je devrais dire "qui m'intéressent". Je recherche des anciennes boules (oeufs) à repriser, des étuis à aiguilles, des jolis ciseaux, des anciennes trousses à broderie, des jolis dés anciens, des leçons de points, abécédaires... bref... tout ce qui plaît aux brodeuses. Je cherche aussi des anciens châles brodés, et j'en ai trouvé un. Il va me servir de modèle pour une fête en ... 2010 (il nous en faudra beaucoup !!! mais c'est encore au balbutiement puisque c'est dans 2 ans : c'est pour fêter le 150e anniversaire du rattachement de la Savoie à la France). Le reste c'est pour faire des expos ! Si au moins je pouvais me libérer un peu plus, j'ai l'impression que les puces en Suisse sont intéressantes.<br /> Alors : bons achats !!
Répondre
A
<br /> oh je t'emmenerais bien ......peut êttre une fois on ira à DINAN qui sait ???????la-bas il y a tout celà !je connais pas le genre de châle que tu cherche ! c'est le costume de savoie ?????montre un<br /> peu si jamais .......si il y a des trucs pour toi j'y penserai !!!!!!bisous<br /> je viens de retrouver dans une de mes boîtes.....des coiffes du pays de Savoie en coton blanc ....3 bavettes et de vieux vêtements de corps pour enfants.....collecté il y a des années....plus de 25<br /> ans ......<br /> <br /> <br />

Haut de page