Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

autre boîte.....

par annemary 21 Avril 2008, 11:46 broc-puces-trouvailles

hello les Amies .....encore une jolie boîte à restaurer et à employer.....je vais y ranger mes vieilles choses.....aiguilles ,ciseaux,dés etc......et aussi de vieilles bobines de fils....les jolies choses exposées dessus cette boîte sont des cadeaux de mon Amie Vérène ! un Amour d'Amie !  admirez ces dentelles neigeuses et ce bouquet de printemps !!!!!!!.les jolies clochettes bleues ..........et le petit curieux qui se faufile.......le joli ruban à pois .......je nage dans les merveilles......
bonne journées à toutes ,bisoudoux et à+ annemary                     

                                                                         

                                                                          


























Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Elle sont bien pratiques toutes ces boites de rangement, la dentelle est superbe et je vois qu'il y a un petit curieux tout aussi admiratif que moi.<br /> Je te fais un gros bisou ainsi qu'à Vérène.<br /> Bonne journée<br /> Santounette
Répondre
A
<br /> oui je crois que je suis fan de boîtes hi hi hi !!!!!!!!bisoudoux<br /> <br /> <br />
A
Que de merveilles que tu nous montres là. La boite à fil, la poignée n'est pas une poignée de porte ?
Répondre
A
<br /> merci !!!!!!!!!!!!!! non la poignée est inclue dans la boîte.....une fabrication des années 60 je pense !!!!!!!elle me fait penser à un fer à repasser......ou à une boule de curling.......bisous à+<br /> <br /> <br />
V
Un p'tit coucou à Emily ou Sophie!<br /> En réponse à ta demande de photo de Miss Marple, ce sera pas pour tout de suite, car j'ai oublié mon APN chez Grije et avec les préparatifs de l'anni de Val je n'aurai pas le temps de les décharger avant la semaine prochaine. Donc patience! Ca viendra! J'aimerais juste encore te dire que j'en avais les larmes aux yeux, tellement elle m'a fait rire! C'était un moment super! Bisous! Vérène
Répondre
M
<br /> c'est Emily la curieuse !!!!!!!<br /> <br /> <br />
A
je crois que ce catalogue a été envoyé à toutes celles qui ont passé une commande ces deux dernières années.<br /> Tu peux sans doute le demander à cette adresse:<br /> maisonsajou@orange.fr<br /> vous êtes nombreuses à me demander ce rensiegnement,alors demain je met cette adresse sur le blog.
Répondre
A
<br /> merci gentille Anne-Marie à + bisous<br /> <br /> <br />
T
coucou! en ffait moi ja'imerais bien une photo de ton arrivée à bienne...as-tu fais ce que tu avais prévu?Miss Marple??!je VEUX voir!!!mdr!!!!<br /> love
Répondre
M
<br /> hello ti lapin ! oui bien sûr que j'ai fait la Miss Marple !!!!!!et Vérène elle riait tellement que les photos ont les a fait à la sortie de la gare!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est Vérène qui a les<br /> photos sur son appareil .....alors patience ça va venir !!!!! c'était la totale et j'ai gardé ces habits pendants les 2 jours ha ha ha ha t'avais cru que j'oserais po ????me suis pas dégonflée et<br /> j'étais à l'aise .....bisous à samedi Noémie à fait de belles choses !!!!!!<br /> <br /> <br />

Haut de page