Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

voilà il est terminé !!!!!

par annemary 29 Juillet 2008, 10:57 patchwork

hello les cops les premières photos du SAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon interprètation du Born to Quilt sité précèdamment voir le journal.....

il est terminé !!!!!!!!!!il reste juste les anses à finir .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

....comme tous les magasins des ces choses sont en vacances je vais les faire en tissus !!!!! plus tard les photos du sac en entier .........!!!!!!! bonne journée à toutes ,gros bisous et à + annemary















































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
vraiment superbe. Bonne continuation. j'attends la photo finale.
Répondre
A
<br /> oh elle va venir mais je dois trouver des anses !!!!!!!biz à+<br /> <br /> <br />
A
Il est vraiment sublime j'adore!!!! je suis en train de m'atteler à la housse de machine mais en plus simple quand même. Bisous. ici il ne fait pas trop chaud!!!
Répondre
A
<br /> oh je pense la faire aussi mais......à partir d'une housse Ikéa que je vais recouvrir !!!!!bisous à+<br /> <br /> <br />
M
je suis revenue le voir!! il est trop beau!!!!!!
Répondre
A
<br /> va-être bientôt fini ....il me reste les anses .........et je fais autres choses hi hi hi bizzzzzzzzzmerci de ton compliment !!!!!!<br /> <br /> <br />
C
Coucou,<br /> C'est super ce que tu as fait. Tu as du travailler de jours de nuits pour terminer en si peu de temps.Je trouve le résultat génial. A très bientôt, chez Raphaelle...
Répondre
A
<br /> hello Christine Bienvenue !!!!!non je n'ai pas travaillé de nuit !!!!!!!!!!!!!!!merci de tes compliments oui peut être à lundi si ça va pour toi ???????bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
coucou Annemary!<br /> Ca c'est du travail d'artiste! C'est plein de fantaisie! J'aiiiiiime tout plein!<br /> Bisous!!! Vérène
Répondre
M
<br /> merci ma lapinou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />

Haut de page