Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

travailleuse ......

par annemary 5 Août 2008, 16:43 broc-puces-trouvailles

je trouvais rigolo de vous montrer ma nouvelle travailleuse du broc avec ces 2 gros travailleurs !!!!!!!! et ma ....nouvelle théière en étain !!!!!!!!!!!!!!!!!! une petite loufoquerie .......de vraies tomates avec de faux poivrons !!!!!(bougies) bonne semaine bien chaude pouahhhhhhhhhhhh et gros bisous annemary
oh tout ça dans le désordre pffffffffffffffffff c'est trop choooooooooooooo pour recommencer....sorry !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
oh les mimis ! décidément les chats c'est trop génial !
Répondre
A
<br /> miaouuuuuuuuu miaouuuuuuuuuuuuuuu merci de ta venue bisous à+<br /> <br /> <br />
M
Je vois que tes chats sont aussi "malheureux" que les miens.
Répondre
A
<br /> ces petits minets si sympa je les aime trop !!!!!!!!! même que le noir mord !! oh pas toujours !!!!!!et que la chatte n'aime pas les caresses !!!!!<br /> <br /> <br />
S
Que c'est dur la vie de chat. Les bougies sont très ressemblantes aux poivrons.
Répondre
A
<br /> oui en effet très dure !!!!!!!!!!!!!!!!bisous pour toi !!!!!!<br /> <br /> <br />
F
j'suis à 10 minutes de la mer !! biz et dzing de fée
Répondre
A
<br /> ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comme tu es chanceuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous ma fée !!!!!<br /> <br /> <br />
J
la travailleuse est bien mignonne!Gobbolino ne dort que d'un oeil,il attend,si par le plus heureux des hasards,quelques bobines ne s'en échappent...!bisous
Répondre
A
<br /> Gobbo est toujours à l'affut d'une bêtise à faire !!!!!!!!bisous bien chauds pffffffffffffffff<br /> <br /> <br />

Haut de page