Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

quelques bricoles de broc's

par annemary 1 Septembre 2008, 12:25 broc-puces-trouvailles

hello les Amies
Tout d'abord ....Tous mes voeux de Bonheur à Aurore et Kevin !!!!!!!
pour celles qui ne savent pas ....allez voir chez Fanchon !!!!!
voilà quelques petites affaires de broc ..........et je me prépare pour les vacances en Alsace et à SMAM.......bisous à toutes à+ annemary
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
OUAHHHH mais c'est incroyable tout ce que tu trouves !!
Répondre
A
<br /> hi hi hi et je ne montre pas tout ......j'ai peur de vous barber !!!!!!!<br /> <br /> <br />
J
J'ai cru voir des moulins ...
Répondre
A
<br /> des  moulins ?????de patchwork ou ceux de Don Quichote ????si c'est de patch? ce n'est pas des moulins .....bisous à toi !!!!<br /> <br /> <br />
S
Tu as toujours de la chance de dénicher de petits trésors dans les brocs, le cochon est superbe. <br /> Gros bisou <br /> Santounette
Répondre
A
<br /> merci Santounette !!!!!gros bisous !<br /> <br /> <br />
A
j'adore tes trouvailles de broc. Le cochon trop rigolo. A bientôt
Répondre
A
<br /> oui je le trouve chou !pour le moment il est à côté de ma place à table !!!!!in ne craint pas Gobbolino!!!! bisous à+<br /> <br /> <br />
C
oui je l'espère bien que nous nous verrons à StMarie aux Mines ! cela approche et me réjouit ! c'est un événement incontournable de septembre.<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> youpie !!!!!bisous à+<br /> <br /> <br />

Haut de page