Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

jolie boîte !!!!!

par annemary 28 Août 2009, 11:15 broc-puces-trouvailles

trouvée au broc et remplie.....



les petits sacs sont remplis de perles de rocailles de la couleur du sac, quel luxe !!!!!
de petites choses aussi trouvées ou dedans la boîted'origine... !!!!!!!bonne fin de semaine bisous annemary

Ma fille Sophie à ouvert un blog de broderie !!!!je vous en dis plus bientôt !!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
tu trouves des merveilles. tu n'aurais pas changé ton look de blog ?
Répondre
A
<br /> oui je l'ai changé il y a quelques temps déjà ...je le trouvais trop .....rose ha ha ha et j'ai pris ce que je trouvais en attendant mieux .....<br /> <br /> <br />
P
j'aime beaucoup ce genre de boites et en plus pleine de trésors !!! c'est super !
Répondre
A
<br /> oh moi aussi comme une boîte à surprises !!!!!!!!comme une petite fille ........et ces fils bleu ciel tombaient juste bien !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
T
comment fais tu pour denicher toujours de jolis choses <br /> chez nous aux vide grenier que des choses betises et autres <br /> bisous tinou66
Répondre
A
<br /> j'ai .....un grand NEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
Une jolie boite et bien remplie !!!!<br /> Biz !
Répondre
A
<br /> je pourrai traficoter avec ces babioles .......bises ma Mime<br /> <br /> <br />
D
Très belle trouvaille de couture et de perles. Bon weekend à toi. A bientôt.
Répondre
A
<br /> oui des merveilles de surprises j'aime trop ça !<br /> <br /> <br />

Haut de page