Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BLEU TENDRESSE

par Annemary 17 Octobre 2011, 12:02 broc-puces-trouvailles

UN PEU DE BLEU ,SI TENDRE SI DOUX .....LES VACANCES SONT PASSéES....TROP VITE ,TROP INTENSES BRRRRRRRRR LA vIE VA SI VITE ....lutin à bien grandit!!!!!!!il va très bien et parle !!!!notre vie ensemble est très belle ......plus le temps de faire autre chose ou!!!!!! presque......quelques trouvailles en bleu et d'autres une autre fois...... en vrai le panier en lirette je l'ai depuis des siècles ....il était dans ma cave rempli de pelotes de tissus lirettes .......que j'utiliserai ....un jour.....

la petite tasse en Royal Copenhague est ma dernière envie .....je pars à la recherche...... mais par ici trouvé ....cette tasse et 1 plat montré ultérieurement....j'aimerais beaucoup des assiettes bleues de Noël .........je continuerai de ....chiner à+ bisous à toutes annemary

bol bleu

assiette bleue détail

assiette bleue

plat bleu

plat dessous bleu

bo bleu

broderie bleue

carnet bleu

lin bleu

lirette bleue

nappe bleue

panier bleu

tasse bleue


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> UN PEU DE BLEU POUR ETRE HEUREUX !<br /> telle est ma devise !<br /> Bravo pour tes trouvailles....et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très très beaux tous ces bleus, tout ce bleu ! ces objets ! contente de te relire, je comprends que tu n'aies guère de temps mais celui que tu passes avec Noé est le plus important ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est pas possible à moins que je ne décide d'aller à la chasse aux oies ou aux canards je ne suis pas fan de chasse.<br /> On ne trouve pas de foie à préparer soi-même, ils connaissent à peine ici, c'est pas le pays du foi gras, mais celui des smörbröd.<br /> Pour mon mari, c'est comme un pâté de foie ordinaire et pourtant il a eu l'occasion d'en goûterfait par ma tante de Dordogne qui était divin.<br /> Voila voila...<br /> Comme il n'est pas si facile de trouver en France des tasses en Royal Copenhague, alors qu'ici hein !<br /> J'ai quelques pièces en Royal Copenhague, mais je m'en sers peu, j'ai trop peur de casser car ca coûte très cher.<br /> <br /> Celle que vous avez en photo c'est ce qu'ils appellent le "musselmalet", le premier modèle et le plus simple crée en 1775, et il n'est déjà pas bon marché. ( ils sont toujours réédités )<br /> <br /> J'ai plusieurs tasses en "musselmalet" quelques vraies et d'autres en porcelaine allemande, en fait les Danois se sont inspirés d'un modèle allemand de Messein, je crois.<br /> <br /> Celles que j'ai en porcelaine allemande auraient du aller dans ma e-brocante mais parfois j'ai du mal à me décider,si ca vous intéresse contactez-moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ravie que tes vacances se soient bien passées.<br /> Je cours, je cours, je cours.<br /> J'espère te voir un de ces jours.<br /> Bises,<br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou, ma p'tite reine bleue!<br /> <br /> Euhhhhh, il y a ta bannière qui a disparu! Qu'as-tu bricolé??<br /> <br /> Bravo, t'es de retour sur ton blog!! Ca fait plaisir de voir tes jolis trésors bleus!!<br /> Si tu pouvais m'envoyer un peu de ton soleil ce serait encore mieux!!<br /> <br /> Bonne après-midi et plein de bisous!! Vérène<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page