Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des choses.....

par Annemary 27 Mai 2010, 13:28 clins d'oeils

plus autant de temps qu'avant ......6h30 de garde d'enfant ça occupe pas mal ...mais 6h30 de BONHEUR que demander d'autre ?????????????

un peu de mes puces ......avant les nouvelles de samedi hi hi

un peu de mon stock ....des cuillères suisses en bois ,un coin tableaux que Noé regarde beaucoup ,un casse noix des Grisons,et.............une tasse de thé délicieux !!!!!!!!!nice cup of tea for you !!!!!!!!!biz à+ annemary

assiette garçon

autres cuillères

casse noix

cuillères

cuillères 2

tablo

nice cup of tea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Encore de belles découvertes.<br /> J'adore ce joli casse-noix.<br /> Pouponnes bien alors, c'est vrai que tu dois être occupée avec Noé.<br /> Bon week-end<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> suis bien occupée toujours alors tu penses maintenant que je pouponne !!!!!!!!!!!!mais quel BONHEUR il est si chou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> laisse de la place à Noé sinon,tu vas le transformer en "prince au petit pois"hi,hi,c'est le cas de le dire!!nous allons le retrouver au sommet d'une pile d'objets...ta collection de cuillers est<br /> superbe!j'ai envie d'aller jusqu'à Evolène aujourd'hui!mais c'est loin!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> es-tu allée à Evolène pour finir c'est si boooooo là-bas j'aime aussi !!!!!la maman de Noé avait 6 mois lorsque nous y sommes allés en vacances en juillet 1981 et il avait neigé brrrrrrles 2<br /> grands se sont lugés su rdes sacs poubelle !!!!ils ont de la très belle laine et de beaux galons brodés aussi .....<br /> <br /> <br /> le Prince aux petits pois peut encore circuler mais juste juste !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore tes cuillères. Pouponne bien!!!<br /> Plein de bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> les sculptés viennent de la Gruyère !!!!!bisous à+  il y a longtemps que je les ai .....<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page