Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du week end.....

par Annemary 29 Juin 2010, 09:22 broc-puces-trouvailles

un peu de linges anciens.....en pur lin!!!!!!!

linges

monogramme

monogr jours

monogrammes et ....jours venise !!!

nappelette

monogrammes sur damassé ...petite nappe à thé......

nouvo tissus

tissus d'été pour les fauteuils....

HPIM01598.jpg

une bonne tasse de thé bien rafra'ichissante comme en Angleterre?????

bisous à toutes!!!! je pouponneavec Bonheur     !!annemary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Hum! je me verrais bien moi dans ce fauteuil buvant une tasse de thé en ta compagnie...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> alors viens !!!!!!!!!!!!!on rigolerait bien !!!!!!!!salut à toi O Gypsie !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je pourrais même peut être faire des sandwichs au concombre  et des muffins !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbes tes tissus ! et la théière est ravissante et évoque les romans anglais que nous aimons tant !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> veux-tu une tasse de Lady Grey ma Fanchon ?????<br /> <br /> <br /> oh oui les romans anglais ....je ne lis que ça en ce moment !!!!j'e relis la chaîne d'Amour .....et après la Colline aux Gentianes .....et les autres ......tant de douceur dedans que ça fait du<br /> bien !!!!mon petit Prince à 6 mois aujourd'hui !je te souhaite le même Bonheur bientôt.....un jour viendra.......bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tes trouvailles sont sympas<br /> le drap avec ces lettres sont vraiment superbes<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et c'est un tout grand 2 places !!!!!!c'est assez rare dans mes trésors j'en ai peu .....bisous à toi mais papillons il fait si choooooooooooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> du beau lin à carreaux!un beau drap monogrammé!tu as fait de beaux achats!le tissu à carreaux donne du pep's au fauteuil!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci de ton gentil comm !!!!!le drap est immense lit 2 places pour 1 fois que j'en trouve un<br /> <br /> <br /> bisous nous avons l'orage et la pluie ça rafra'ichit youpie !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page