Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

jolies choses ......

par annemary 14 Mars 2012, 13:56 papotages

bonjour à vous et de moins en moins de temps pfffffffffffffNoé grandit il apprend la vie et mange mon temps hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic'est bien comme ça !!!!ilest tellement chouchou !!!!

lit de poupée

chiné comme celà......

lit

mon chéri m'a coupé des belles lattes.....

et maintenant je dois le garnir !!!!!!!!!!!!!avec des beaux tissus shabby!!!!

tissus rayé shabby

peut être ceux là ou bien.....

tissus bleus

ceux là ou alors ......

ralph Lauren

ou ?????toile-de-jouy2.jpg

j'ai l'embarras du choix !!!!! mais peu de temps alors PATIENCE !!!!!

et Noé pourra y coucher ses nounours !!!!!

pour le moment il va tous les jours au parc avec son Toto.....il grandit à vue d'oeil et parle bien .....un vrai grand cette fois !!!!! 2 ans et 2 mois et demi

je pense qu'il essaiera d'aller se coucher dans ce petit lit aussi .......heureusement sera bien solide......

bisous à+ annemary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
je suis sûre que ça va être une beauté ce petit lit chiné, une fois habillé par toi<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> oui je crois je me suis décidée pour un patch dans les bleus ....motig jardin de grand'mère hi hi et toile à matelas grise pour matelas et Toile de Jouy pour  coussins et dentelle anglaise<br /> ......les nounours de Noé vont adorer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
snif ! snif! je veux le même ! oh la la je t'accompagnerais bien pour tes brocantes ! et quelle chance tu as de trouver tout ça ! moi aussi je me réjouis de le voir relooké bises, malou
Répondre
T
superbe trouvaille et bon relookage<br /> le tissu rouge est super pour moi<br /> profite bien de NOE bisous tinou66
Répondre
J
adorable ce petit lit, je sens que tu vas bien t'amuser à le recouvrir !!!<br /> bonne soirée Annemary
Répondre
M
Pour moi ce sera le tissus rouge. En ce qui concerne le temps passé avec ton petit-fils profite-en, le temps passe tellement vite et les voila grands.<br /> Bisous.
Répondre

Haut de page